J'hésite à déclencher une guerre mondiale pour fêter ça...
Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
J'ai été reçu en Officier de l'Armée de l'Air, je commence le 28 avril (10 semaines de formation).
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

J'étais pas au courant de cette modification, d'habitude, c'est 10
Tu seras à quelle affectation en tant qu'officier ? Ils ont précisé où ce sera ?
Par contre, officier ou pas, tu vas courir mon pote. Prépare-toi à faire du sport. D'un coté, je suis jaloux quand même, tu vas pouvoir t'essayer au Famas, peut-être même au HK si jamais l'armée se décide à le remplacer (il y a eu une rumeur à un moment sur ce possible remplacement de notre bon vieux fusil d'assaut).
Aaaaaah, ça me rappelle des souvenirs ça ^^
Tu seras à quelle affectation en tant qu'officier ? Ils ont précisé où ce sera ?
Par contre, officier ou pas, tu vas courir mon pote. Prépare-toi à faire du sport. D'un coté, je suis jaloux quand même, tu vas pouvoir t'essayer au Famas, peut-être même au HK si jamais l'armée se décide à le remplacer (il y a eu une rumeur à un moment sur ce possible remplacement de notre bon vieux fusil d'assaut).
Aaaaaah, ça me rappelle des souvenirs ça ^^
Chaque armée a des contrats différents, l'armée de l'air c'est 5 maintenant en effet.
L'intitulé est :
Officier : Integrated Command and Control manager
Au Centre National des Opération Aériennes (CNOA) situé sur la base aérienne 942 de Lyon.
Il y aura en effet du tir il me semble.
Et je suis sportif mais je sais que je vais transpirer.
L'intitulé est :
Officier : Integrated Command and Control manager
Au Centre National des Opération Aériennes (CNOA) situé sur la base aérienne 942 de Lyon.
Il y aura en effet du tir il me semble.
Et je suis sportif mais je sais que je vais transpirer.

Heureusement qu'ils ne t'ont pas mis à la diplomatie, avec les coups tordu que tu fait avec l'ordre noir c'est que la troisième mondial on l'avais 
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
mouhahahahaha !Heureusement qu'ils ne t'ont pas mis à la diplomatie, avec les coups tordu que tu fait avec l'ordre noir c'est que la troisième mondial on l'avais